MFCC-L'HISTOIRE
.
.
LE M.F.C.C. C’EST QUOI ?
.
Le M.F.C.C. est le rassemblement du Meeting French Car Club.
Ce clan d’amateurs de sport automobile et de belles mécaniques a longtemps parcouru les routes officielles de Los Santos. L’état de Los Santos s’est voulu, au fil des années, malheureusement très gourmand en taxes et impôts pour ne proposer une vie idéale qu’aux plus riches. Le M.F.C.C. s’est donc mis en tête de trouver un nouvel eldorado pour rouler sans contrainte et profiter au maximum des plus belles machines possibles.
.
Nous voici donc dans un Los Santos vidé de ses services d’Etat. Ce n’était pas sans peine mais purger Los Santos de ses dirigeants était la meilleure solution possible.
Au revoir Los Santos.
.
Bonjour Los Santos Custom !
Ici le M.F.C.C. est roi et l’argent n’est plus une contrainte. La customisation, les meetings, les courses, tout ce que le M.F.C.C. a toujours souhaité est désormais accessible à tous. Bien entendu, le M.F.C.C. en aura profité pour importer depuis d’autres grandes villes, des véhicules toujours plus furieux et gourmands de pétrole. Simeon reprend du service et vous propose un panel de nouvelles caisses à découvrir ou redécouvrir (certaines débarquant directement de Liberty City).
.
On allume le moteur…
.
C’est parti!