MFCC-LE CREW
.
.
LES M.F.C.C. C’EST QUI ?
.
OPILEADER (ADMIN) // OPI
Opi, l’amoureux des classiques Européennes. Toujours prêt à dénicher les perles rares pour les prendre en photo sous tous les angles. D’un habituel assez calme, il perd parfois son sang-froid lorsqu’il trouve un masque mais un coup de taser bien placé et il redescend en pression. La purge de Los Santos? C’est lui seul, avec son masque de clown et une batte de base-ball.
.
.
.
.
.
.
DOPEBRAS DROIT (ADMIN) // WEOBBDOPE aka DOPE
Dope, le monomaniac des Japonnaises. Le Stance est son ami, la Elegy sa philosophie. Frôler le bitume avec son pare-choc et drifter sont deux de ses plus grandes passions. Il est toujours là pour aider les autres et leur filer un bon contact pour des jantes qui claquent ou un kit large importé.
.
.
.
.
.
.
DJEBRAS DROIT (ADMIN) // DJELI aka DJE
Dje, le collectionneur des DUB style, des grosses berlines et des voitures de luxe. Ses voitures sont toujours impeccablement lustrées et rangées selon leur âge, leur marque, leur style. S’il aime brûler la gomme sur les pistes, le reste du temps il roule au pas pour que tout le monde mate bien ses dernières acquisitions.
.
.
.
.
.
.
TRIBALBRAS DROIT (ADMIN) // TRIBALGRAPH aka TRIBAL
Tribal, l’accro de la rouille et des muscles. Si c’est un Rat, si c’est un Rod, si c’est Hot Rod, il est là. Les vieilles carcasses au fond d’une décharge, il les récupère et les décape. Toujours un vieil appareil photo argentique autour du cou, il passe ses temps libres à prendre les plus beaux clichés des plus vieux tacots.
.